Je suis né et j’ai grandi aux Antilles, puis j’ai effectué mes études supérieures en région parisienne. J’ai commencé ma vie professionnelle à New York, avant de poursuivre ma carrière à Paris.

Suite à un enchaînement d'événements difficiles à vivre, j'ai dû me faire aider pour aller de l'avant, et j'ai découvert la sophro-analyse en 2007. J'ai alors vécu une transformation profonde, et un redressement spectaculaire. La sophro-analyse m'a permis de dépasser des difficultés qui me paraissaient auparavant insurmontables. Plein de gratitude pour ce cadeau reçu de la vie, j'ai décidé de devenir praticien en sophro-analyse, afin de pouvoir aider à mon tour, de la façon dont j'avais été aidé. Je me suis formé à la sophro-analyse au centre Emergence Harmonique, animé par Christine Louveau, selon la méthode "Votre âme aux commandes ©".


Christine Louveau a été formée au décodage des mémoires prénatales du Dr Claude Imbert et l’a ensuite enrichi par 16 ans de pratique sur le terrain. Elle a aussi intégré d’autres techniques pour développer la Sophro-analyse des mémoires prénatales, de la naissance et de l’enfance. Elle en a fait une méthode psychothérapeutique complète couvrant tous les domaines où l’âme du client est capable de le conduire. Cette méthode respecte totalement le libre arbitre des clients.

La mention de la méthode “Votre âme aux commandes©” signifie que j’ai été formé à l’école Emergence Harmonique, que j’utilise la méthode développée par cette école sur la base de la pratique de Christine Louveau, et que j’adhère à la Charte des sophro-analystes des mémoires prénatales de la naissance et de l’enfance. Je m’inscris dans le réseau issu de cette école pour l’encadrement et la supervision de ma pratique.